REGENCY GESTION - Strasbourg

Adresse: 68 Rte d'Oberhausbergen, 67200 Strasbourg, France.
Téléphone:388340545.
Site web: regency-gestion.fr
Spécialités: Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de REGENCY GESTION

REGENCY GESTION 68 Rte d

⏰ Horaires d'ouverture de REGENCY GESTION

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

La société Regency Gestion est située à 68 Rte d'Oberhausbergen, 67200 Strasbourg, France et peut être contactée au téléphone 388 340 545. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse regency-gestion.fr. La société offre des services d'agence immobilière.

En tant qu'agence immobilière, Regency Gestion se caractérise par son expertise et sa connaissance du marché immobilier à Strasbourg. Les clients peuvent compter sur un service personnalisé et efficace pour trouver leur futur logement ou vendre leur propriété.

Les clients de Regency Gestion peuvent profiter de la possibilité de rendre un rendez-vous en ligne ou de bénéficier des services sur place. Il est recommandé de faire un rendez-vous obligatoire pour discuter de leurs besoins et de trouver la solution idéale.

Selon les avis de Google My Business, Regency Gestion a obtenu un score de 3,4/5 sur 5, ce qui témoigne de la satisfaction des clients.

Caractéristiques

  • Agence immobilière
  • Expérience et connaissance du marché immobilier à Strasbourg
  • Sécurité personnalisée et efficace
  • Rendez-vous en ligne et sur place

Informations utiles

Opinions

Selon les avis de Google My Business, les clients de Regency Gestion sont satisfaits de leurs services et de leur expertise.

Score moyen des avis

Le score moyen des avis est de 3,4/5 sur 5, ce qui témoigne de la satisfaction des clients.

👍 Avis de REGENCY GESTION

REGENCY GESTION - Strasbourg
Jacques H.
1/5

Cela va faire un an que nous nous sommes débarrassés de ce syndic et que nous portons encore les stigmates de sa gestion calamiteuse, méprisante et scandaleuse. Voici notre histoire. Jamais de réponse aux sollicitations de son CS si ce n'est au bout de six mails après adoption d'un ton "musclé". Nous avons continuellement du faire face à des mensonges; jamais il n'avait fait de mise en demeure de faire leur travail aux prestataires de nettoyage successifs dont l'un est en conflit avec nous, pour non-paiement d'une facture car le travail était bâclé, mais n'avait pas fait l'objet d'une mise en demeure préalable. Les asticots et la saleté générale ne gênaient pas ce syndic. Il payait des factures sans contrôle; une facturation d'enlèvement de dizaines de chariots de supermarché sur le parking ne le choquait pas.Il n'y a plus de chariots à enlever depuis qu'il est parti, mais des fournisseurs nous relancent encore pour des factures impayées. Nous avions mis ce syndic en demeure de faire son travail: aucune réponse à notre recommandée. Je passe sur une convocation d'AG non faite dans les règles de l'art et dont nous avons du annuler les décisions en nouvelle AG avec notre nouveau syndic.Cerise sur le gâteau: en partant, il s'est "rémunéré" de quelques 3000€ qu'il a accepté de rendre dans sa presque totalité suite à une médiation judiciaire.

REGENCY GESTION - Strasbourg
Adem G.
2/5

Suite à un rendez-vous à 14h30 je présente comme prévu à l'heure. La personne qui devait me faire la visite m'indique qu'elle n'arrive pas à ouvrir la porte ce qui peut arriver c'est un problème comme un autre que je peux comprendre. Mais ne pas prévenir que le rendez-vous ne peut pas avoir lieu avant l'arrivé des clients est un manque de professionnalisme conséquent. De plus ne pas apporter de solution assurer aucun suivi ne pas proposer de rendez-vous à un autre moment montre simplement le manque de considération pour le client. La personne était apparemment la depuis 14h prévenir n'est pas d'une grande difficulté j'en suis sûr.

REGENCY GESTION - Strasbourg
Valentine
1/5

Une catastrophe, notre ''contact'' ne répond à aucun de nos mails depuis 1 an, alors que nous avons des sujets importants à régler ds la copro et une AG non programmée depuis 2 ans. Ses collègues temporisent mais toujours aucun retour malgré nos appels et mail. Un manque de professionnalisme jamais vu. A fuir

REGENCY GESTION - Strasbourg
Xavier
1/5

A l'exception de l'appel de fonds trimestriel, c'est un 0 sur toute la ligne pour ce syndic. Pas d'AG depuis 2 ans, aucune visite dans la copropriété sur cette même période alors qu'une visite obligatoire annuelle est stipulée dans le contrat, mails laissés la plupart du temps sans réponse, pas de suivi des sujets de la copro... A fuir

REGENCY GESTION - Strasbourg
Laurent S.
1/5

Une catastrophe : Orpi Régency a été notre syndic de 09/2021 a 09/22. Voici notre expérience très factuelle, si j’avais pu mettre zéro étoile… rien n’a été fait dans l’immeuble, Nous n’avons plus réussi à joindre aucun responsable à partir novembre 2021, malgré d’innombrables relances de toutes sorte (e-mail, téléphone), mais le pire restait à découvrir après que nous ayons quitté Orpi : - Immeuble non assuré depuis mars : résiliés pour non paiement (par Orpi) - Dette de 2700 € d’eau : Orpi Regency n’a pas payé les factures d’eau - Orpi Regency n’a payé aucune facture d’électricité pour les parties communes. Heureusement il n’y a pas d’ascenseur, nous ne devons « que » 240 € d’électricité Non seulement Orpi Regency n’a rien fait dans l’immeuble comme syndic, mais en plus ils n’ont pas réglé nos factures. Chaque famille se retrouve avec 600€ de dettes. Tenant à rester factuel je ne sais dire s’il s’agit d’incompétence, de mépris, de vol ou d’escroquerie. Il appartiendra aux organes de contrôles et de médiations de la profession voir aux juridictions pénales et civiles de trancher si nous ne sommes pas remboursé des sommes versées Si les syndics de proximité boudent les petites copropriétés prenez un syndic en ligne : au moins vos charges seront payées et les honoraires seront au minimum. Pour nous ça a été la triple peine : honoraire élevés, rien de fait (18 mois que toutes les sonnettes sont en pannes) et aucune facture réglée

REGENCY GESTION - Strasbourg
Antoine D.
1/5

Quand ils ont besoin de vous, ils savent vous trouver ! Mais quand c'est l'inverse... plus personne !!! Toujours obligé de relancer et relancer... j'ai rendu mon logement et attends une régul de charge de 1000€ ! Je ne lâcherai pas !!!! Nan mais sérieux, vous avez déjà vu une agence qui ferme sa porte à clé en pleine journée pour ne pas que les clients rentrent d'eux mêmes ?!?! Tout est dit sur le climat de confiance... !

REGENCY GESTION - Strasbourg
M-O W.
3/5

Je rajoute des étoiles car il semble que le service ce soit amélioré via la reprise des mails de comptes rendus de gestion. Cependant, je ne comprends toujours rien dans leur organisation entre Regency et Étoile. Le mail est difficilement identifiable. Non siglé Orpi. Encore un autre interlocuteur. Voici ce que j'écrivais en avril: Étaient devenus injoignables!!! Je pense changer de gestionnaire car ceux là sont aux abonnés absents. Important turn-over d'interlocuteurs. Ça devient impossible. Que se passe-t-il ? Jusqu'au printemps 2022 tout allait très bien et depuis tout va à volo 🤔😵‍💫

REGENCY GESTION - Strasbourg
chrystelle P.
1/5

Bonjour, Tout simplement à fuir. Nous sommes une petite copropriété. Nous avons eu plusieurs interlocuteurs sans avoir été prévenu des changement (signe de problème de RH). Pas de réactivité pour traiter les urgences ou bien même pour le suivi de la maintenance (ramonage) pourtant sous contrat. Problème d'organisation d'AG bloquant nos prises de décisions pour les travaux. Bref, passez votre chemin et allez voir la concurrence, ça ne pourrait être pire.